Familie Rieck-Wien

Direkt zum Seiteninhalt

Hauptmenü

2013

Bios > Lebenserinnerungen DE > Lebenserinnerungen GB > Lebenserinnerungen F
 
 

2013
L'année 2013 a de nouveau commencé avec une super idée. Outre les nombreuses casernes de pompiers en Basse-Autriche, nous avons vu.
25 mars 2013
Récupérer un oedème pulmonaire sévère dans la nuit. Cette fois, j'étais encore inconscient venu deux fois à la rescousse. J'ai ensuite été amené à la nouvelle admission d'urgence dans un grand hôpital. J'étais très rapidement regardé l'on a vraiment m'a fourni défaut d'urgence. L'équipe de médecins et l'équipe soignante a travaillé ensemble dans l'harmonie excellent.
Dans la matinée, j'ai accueilli la sœur de la paroisse. J'ai travaillé avec elle sur la station de détoxication ensemble. J'ai donc eu une bonne connexion. Seulement, cette fois, mon oedème a été entendu dans les poumons malgré drainage massif très longtemps. Je suis 26.bin été portée à la clinique privée de Vienne. Le lendemain, j'ai eu une Herzangio Visitierung avec deux vaisseaux rénaux. Mon professeur a voulu explorer comment cet oedème pulmonaire viennent toujours dans la nuit. Coeur en l'état lors de la dernière artères rénales angiographie et ne sont pas rétréci Nous arrivons alors à une cause possible de pics élevés de pression artérielle. Le stress et pire la nuit très souvent des cauchemars très méchants de mon enfance et de la jeunesse, et de ma vie professionnelle.
Il ya des médicaments maintenant été abandonnées et ce quelque chose pour les nerfs et la dépression. Alors, je vais commencer une thérapie à partir de 16 mai 2013. Je veux oublier tout le fini des choses, alors aussi mettre la peur de s'endormir et de venir se reposer à nouveau. Je veux continuer à travailler normalement ou lire un livre. Je suis curieux de voir comment je fais dans quelques mois. Depuis le changement de médication, je remarque que les choses se sont améliorées pour le mieux. Je pense que mon cœur va sûrement améliorer lorsque la pression mentale est éteint.
Il en est ainsi que chaque mois, quelque chose de nouveau arrive qui me donne le stress et la colère. En ce moment c'est mon assurance qui peut être un temps très long avec la facturation de mon indemnité journalière. Ensuite, on m'a laissé tomber de 60 tours de plaisance du 52 FONDS SOCIAL DE VIENNE. Parce que je reçois une augmentation des pensions de 1,8%. Je paie mon voyage sebst. Ce serait un fardeau financier très arge. Avec le fauteuil roulant, je pouvais déjà atteindre beaucoup, mais ma femme ne me laisse pas y aller seul. Si je dois faire attention à ce que je ne conduis pas trop vite j'ai besoin de trois fois plus longtemps. Je suis content que ma femme ni si pris soin de moi après 44 ans de mariage.

Zurück zum Seiteninhalt | Zurück zum Hauptmenü