Familie Rieck-Wien

Direkt zum Seiteninhalt

Hauptmenü

2010-2012

Bios > Lebenserinnerungen DE > Lebenserinnerungen GB > Lebenserinnerungen F
 
 

2010-2012
Supplémentaires LE 14
2010-2012
Ce sont les années où des changements frappants. Comme je ne pouvais toujours être pire et la douleur que j'ai également renforcé parlé avec mon professeur. Il m'a envoyé pour Herzszintigrafie. A de très mauvais résultats. Par conséquent, une fois de plus, l'angio. C'est là que j'ai reçu ma 7.Stent. Puis mon professeur m'a accroché sur une seringue Flacon pompe 514 ml avec 7ml continu par heure. Vous pouvez travailler aussi longtemps que je suis coincé à cette infusion avec une surveillance totale (monitoring). Le professeur a dit cette perfusion doit s'exécuter dans et puis nous genou gauche dans une anesthésie en selle et une chirurgie de l'anesthésie générale légère. Comme nous l'avons tout était clair. Après l'op je devais être mis sur le deuxième jour à minuit à la gare normal. Une semaine plus tard, j'étais à la clinique privée de Vienne. 3 jours après l'opération, je pouvais stand gratuit sur les deux pieds à côté du lit. Je faisais les exercices deux fois par jour avec le rail moteur. Trois semaines plus tard, je suis allée aux toilettes, même avec le déambulateur. La diffraction est bientôt pleinement atteint. Toutefois, le stretching me fait encore des problèmes. A bicyclette ergométrique n'est pas de créer. En Septembre je suis allé à des problèmes de réadaptation.
1) Transport à Villach Il a signifié que je dois conduire une voiture privée. La caissière ne paie que l'aller.
2) L'invalidité permanente a accompagné le passage est clair que j'ai besoin d'un accompagnement constant. Le Fonds verse une escorte si le patient est sénile ou a la maladie d'Alzheimer
3) aider à décoller et et soins du corps.
Chef médecin m'a dit que je vais avoir une sœur en cure de désintoxication qui moi et ce que je fais sur et en dehors toujours accompagné et aider à la prise en charge prescrit une pommade. Je n'ai pas tout à fait croire Gina et je l'ai pris et placé dans une pension de famille. Seulement, je ne savais pas que ce conseil était très loin et sur une montagne. Parce que Gina a fait tous les exercices matinaux jour. Dans la soirée, elle est alors généralement allé en taxi à la retraite.
Lors de l'enregistrement, il était le premier problème. Le docteur a dit que Gina a dû sortir. Comme je l'ai dit Gina infirmière est même alors, nous avons été mariés 41 ans et je besteh que ma femme reste avec moi. Première marteau a été pour moi que je ne dois pas aller dans l'eau parce qu'ils ne veulent pas me ressusciter de la piscine. Bien que mon professeur m'a permis de 10 minutes l'eau. Elle a dit qu'elle n'est pas intéressée.
Ensuite, sur l'infirmière d'appeler Shoo. Je lui ai dit la même chose et c'est ce que le médecin-chef a dit. Elle éclata de rire et me dit qu'il n'y a pas. L'aide et les soins de serrer salve je dois donc, mais qui a le temps d'attendre.
Le petit déjeuner était de 7 horloge. Ensuite, il fallait attendre pour le petit-déjeuner au moins 10 minutes. Cependant, à l'horloge 07:30 eu souvent le premier traitement, puis il a continué. Ensuite, vous deviez être 10 minutes avant le début du traitement sur site. Gina est assis à déjeuner avec moi à une table séparée. Gina a dû payer immédiatement la nourriture. Depuis que je suis diabétique, je dois trouver de la nourriture de régime. La diététicienne a été informé. J'ai l'habitude, mais quoi d'autre. Juste pas un régime.
Quand je me suis pesé après 14 jours et j'ai réalisé que j'ai grandi. J'ai ensuite demandé à me sers quelque chose de moins de calories Empire. Résultat avait deux cuillères chinoises légumes et pommes de terre bouillies 25dkg!
Tout a alors introduit le gain de poids de l'Etat de 6 kg. Ce n'était certainement pas le but de la réadaptation.
Maintenant, il ya quelque chose à dire à propos de l'accompagnement constant. J'ai eu tous les jours des thérapies, y compris la thérapie de mouvement individuel et la mobilisation individuelle. Lors de l'examen initial j'ai bien indiqué que je souffre de vertiges et de troubles orthostatiques. Explication du médecin pourquoi ils ont tant un thérapeute accompagne.
Dans la thérapie de l'exercice, le thérapeute dit que je devrais être un peu plus rapide en position debout. Vous m'avez demandé ce que je m'assois à partir couchée et se lever. Je l'ai fait comme l'avait demandé mais a fait revenir à mon vertige. Le résultat a été la déclaration était. Le thérapeute je suis et je sais ce que je peux attendre d'eux. Puis elle me laisser aller sur un hémisphère et les mains loin de la balustrade. Résultat, c'est que je suis tombé en arrière et gisait sur le sol comme un scarabée avec quatre pattes en l'air. Je puis en quelque sorte me aufgerappelt aux barres murales. Elle a peur et a immédiatement pris les plus folles accusations que j'ai faites eux avant même l'attention de thérapie. Par la suite, j'ai eu l'après-midi présenté au médecin traitant. Ils étaient très inquiets que rien ne s'est passé pour moi. Comme je n'avais pas de douleur au moment où je ne voyais aucune raison de me conduire à l'hôpital. Je ne insisté qu'il devrait maintenant prendre note que je suis finalement tomber à risque. Ok à partir de là, vous pouvez faire un geste à moi seul. Je suis allé avec le fauteuil roulant électrique pour sortir. Pour autant que je ne pouvais pas parce que tout autour des larges routes et voies ferrées étaient. Dans le centre, je ne pouvais conduire sur la route parce qu'il n'y avait pas de trottoirs. Maintenant, ma note:
Tout au long de la maison étages très lisses dans la salle de bain aussi. La zone d'entrée à la moindre humidité, les lattes de tuiles de miroir ont été les déclencheurs de chutes. Même le psychologue est allé devant moi sur le sol. Souvent, c'était quelque part un patient ou d'un patient et ne pouvait pas se lever à cause de son opération. Le service de nuit à 240 patients qui avaient une infirmière qualifiée était responsable des deux maisons de la clinique de désintoxication. J'ai tout le temps de mon séjour pas vu une fois une sœur pour rechercher dans ma chambre ou au moins remarqué. Bien qu'ils savaient que je suis malade de coeur. La cuisine était également l'alimentation plutôt normal. Puis ont une partie du personnel que la nourriture a travaillé Portion sans capuchon et j'ai toujours comme cuisiniers manipulés à mains nues sur les plaques. Depuis ce serait en effet avoir à porter des gants. Communication médecins thérapeutes, diététistes et la cuisine ne fonctionnait pas du tout.
Ces lacunes, j'ai informé le chef de la clinique de désintoxication et de l'assurance santé. Ce qui m'a le chef de la clinique de désintoxication a menacé avec un procès en diffamation. Donc, il nous regarde! Il a déclaré que le plan du personnel du soutien de la clinique de réadaptation approuvé et déclaré être suffisant. Comme chaque discussion a cessé. Tous ceux qui lisent ces lignes seront désormais penser une partie.
Je suis prêt à répondre honnêtement aux questions.

Nous sommes rentrés à la maison maintenant j'ai immédiatement essayé de demander au Conseil d'administration de quand puis-je m'attendre à des maisons de soins infirmiers avec un chargeur. On m'a dit encore 6-7 ans. Alors je me suis tourné séjour à Vienne avait demandé un obstacle pour handicapés appartement le temps d'attente soi-disant 18 mois.
Mais j'ai trois semaines pour obtenir un Wohnugsvorschlag adapté pour un appartement accessible aux handicapés. Comme je savais que la situation, je savais que cet appartement est dans un conseil où l'entrée est très raide et pour mon fauteuil roulant représente un formidable obstacle et ne serait pas praticable en hiver. J'ai poliment refusé et ont ensuite 14 jours plus tard un autre appartement dans le 23-adapté Obtenez au Liesing du district. Seulement il y aurait beaucoup et pas de magasins. Vous auriez à prendre le bus pour Liesing. Depuis lors, j'ai décidé de vérifier auprès de la charité, mais parce qu'il a de bons contacts avec les coopératives et les bureaux de l'immobilier. On m'a promis qu'ils s'efforceront de. Trois jours plus tard, j'étais m'a téléphoné je devrais regarder deux objets en 22 District. Un nouveau bâtiment construit pour les personnes handicapées. Il y avait deux appartements sur un 120m libre avec balcon, terrasse sur le 2ème De-chaussée et un appartement de 86m ², dans le 8ème 9 m² au sol avec deux grandes terrasses. Cet appartement est très lumineux et offre une vue panoramique fascinante vers le sud. Schneeberg, Rax et de haute Schwab, Semmering et changeant. Dans le nord, nous voyons les premiers vignobles de la région viticole et le Champ Mars. J'ai accepté immédiatement. L'autre est allé très vite. Établir le bail. Organiser le déménagement. L'avis vieil appartement. Parce que je ne voulais pas payer la taxe sur deux location de longue.
Depuis que j'ai eu cette situation même bonheur. J'ai eu une grosse somme pour mes mauvaises expériences de l'enfance à titre de compensation. Tous ensemble 43.000 €. Donc, je pouvais payer pour le déménagement, ce qui arrive ensuite quelques adaptations électrique et PC. Ensuite, un sèche-linge, grand réfrigérateur et congélateur, un nouveau téléviseur. Ensuite, les étagères et les rayonnages et des vêtements dans l'appartement extension sous-sol quelques petits meubles fabriqués sur mesure. Et un nouveau PC. moniteur de velours. Très important était également de la climatisation
Jusqu'à ce que nous avons eu l'approbation de l'Administration de la Chambre déjà ici, ça coûte un certain pouvoir. Je devais m'engager que je désactive le système de 6 bis 22 clock. N'a pas d'importance pour moi car à ce moment, nous sommes même pas dans le salon. Le matin, quand je me lève, je suis sur la porte du patio et la fenêtre de la cuisine et le plus beau passage est disponible. Dans la chambre, la fenêtre est toujours ouverte en journée pour jour. C'est merveilleux quand je suis assis devant l'ordinateur tôt le matin et regarder par la fenêtre, je peux voir comment l'ensemble des bâtiments de verre sont rouge vif par le soleil levant on pourrait penser qu'ils brûlent. J'ai alors tendu quand la tour DC est fini comme vitrage que le spectacle sera. Officiellement, nous avons déménagé ici avec 1.3.2011. J'ai dormi le premier soir je 22.auf du 23.2.2011.
Nous avons rebroussé chemin que l'agencement de l'espace
Dans l'étude que nous avons pris la chambre parce que deux étapes à travers la salle et je suis dans les toilettes ce qui est dans la nuit ou lorsque la maladie est très bénéfique. La salle de bain est très grande, il ya une machine à laver, un sèche-linge à l'intérieur et puis nous avons une douche avec pommeau de douche à effet pluie. Ensuite, une boîte de Toilletartikel et notre deuxième toilette. Ces deux toilettes étaient très faibles parce que chacun de nous a le temps.
L'espace a été conçu comme une chambre à coucher est maintenant mon espace de travail avec le PC avec une chaîne stéréo et tous mes livres. Je vais aussi faire des photos à l'intérieur de cet appartement ici.
18 octobre 2012
Je suis monté dans la nuit vers 2h du matin un oedème pulmonaire lourde. A vraiment été formé au cœur de la Rudolfstiftung intensive au dernier moment. Ensuite, j'ai été 4 jours à la clinique privée de Vienne.
18 Novembre 2012
Un autre oedème pulmonaire, mais est légèrement plus léger mais toujours j'ai été emmené à l'hôpital général cœur intensif.
L'année 2012 est à nouveau s'éteignit avec de beaux feux d'artifice. De notre emplacement, c'était très agréable à voir. Nous nous sommes assis dans le salon chaleureux et avoir les lumières se sont éteintes et vu par 22 heures au 1/1/2013 feux d'artifice. Le dîner du réveillon du Nouvel An, nous nous peut toujours manger dans la cuisine et j'ai vu les feux d'artifice dans le nord. Les gens avaient beaucoup d'argent pour fusée et le souffle. Je trouve cela irresponsable pour les parents de donner aux jeunes enfants, la boîte cracker, et même coups de foudre qui ont des multiples d'un pirate sur la poudre noire. Parce que beaucoup de choses peuvent se produire. Adolescent qui a fait sauter le terrain de jeu avec ces biscuits une maison et sont partis en flammes.

Zurück zum Seiteninhalt | Zurück zum Hauptmenü