Familie Rieck-Wien

Direkt zum Seiteninhalt

Hauptmenü

2000-2007

Bios > Lebenserinnerungen DE > Lebenserinnerungen GB > Lebenserinnerungen F
 
 

2000 - 2007
L'année 2000 a été une bonne année pour moi.
J'ai fondé le CLUB empereur. Le premier voyage nous a emmenés à l'hôtel sur les PANHANS Semmering. Puis, en Août le millénaire comme train spécial à Budapest. Il y avait beaucoup de gens. Nous sommes avec notre Privatsalonzug à Budapest Keleti pu. Dangers.
A la sortie, il y avait un petit empereur comme il a été dans les documents historiques. Ce fut une journée très chaude. Dans nos voitures, il fut bientôt une chaleur accablante malgré toutes les fenêtres ouvertes des deux côtés. Le résultat fut que tous bu seulement cola ou autres boissons non-alcoolisées. Il était bon que notre Fourgon Wagon dans la cuisine a une très grande Kühlabteilt. Ainsi, vous pouvez transporter suffisamment de boissons.
Arrivé à Budapest nous avons fait un petit tour et puis nous sommes allés au restaurant pour Gundl du déjeuner. Puis nous sommes arrivés au château. C'était foule très sauvage. Une fois au sommet, nous sommes allés à la bastion et nous avons pris nos places. Le dîner doit être servi si nous pouvions voir l'annonce d'un feu d'artifice siècle intactes sans lumière. Quelque part il piraté et il devenait plus en plus sombre, et beaucoup n'ont même pas eu l'apéritif. Alors vint une terrible gâchis. Il a été convenu que nous allions à des feux d'artifice avec une escorte de police à la gare. Nous devrions alors fonctionner comme train spécial à Vienne. Bus était là, mais pas la police et les rues étaient tellement bondés que jamais nous sommes seulement mètre par mètre. Le résultat est que nous avons deux heures de retard à la gare. Notre seule chance était que nous devrions aller comme un train spécial et n'est pas attaché à un train régulier à cause du cisaillement aurait été sans nous éloigne. Nous sommes donc bien dans le train, mais l'équipe a disparu. Jusqu'à ce que mon cousin a fait vent, nous avons une équipe 1 de l'homme et il avait un retard fou dans la maison. Le poste frontière, il n'y avait pas de train équipage opérateur. Gottfried a eu la bonne connaissance de la piste et prenait en charge les fonctions de l'alimentation. Un couple de personnes qui sont sortis à Bruck an der Leitha ont dit qu'ils n'ont plus besoin de se déplacer pour aller travailler de la même façon. Donc, nous sommes arrivés à Vienne comme tout le monde a déjà pris le premier chemin de fer souterrain. Seuls ceux qui font le voyage peut dire.
2000, nous avons appliqué les fiduciaires maisons de soins infirmiers pour un double appartement. On nous a dit après 10-12 ans, nous pourrions nous attendre à être inclus je serai heureux de mettre tout le temps sans aucune pression sur le chemin. Il y aurait deux tout à fait abordable pour nous.
En Janvier 2001, je suis situé retour à l'hôpital à cause d'une crise cardiaque. Le 11.1.2001 je mets sur la table d'angiologie. Maintenant, j'ai décidé que je vais maintenant éviter que chaque cigarette. Je sais que c'est dur, mais j'ai emmené ma volonté et mon professeur a immédiatement promis d'être absolument immobile dans Angioraum pour non fumeur.
2002, l'année de l'introduction euro. C'était un grand changement pour moi. J'ai longtemps m'a pris encore et encore que tout ce que j'ai converti en schillings. J'ai alors appelé cela une dépréciation d'ARGENT SILENT. Ce fut d'abord assez lent tout plus cher, mais les prix sont soudainement monté en flèche. Je l'ai vu lors de vos achats. Chaque achat était plus cher aujourd'hui par le jour, je ne voudrai pas compter dos. Je voudrais apporter ou le diable. Une miche de pain coûte maintenant 28 shillings! Dînez dans le restaurant ne peut pas convertir parce que sinon il se lève et quitte. Sans consommation.
Les années jusqu'en 2007 ont toujours eu plus petits séjours à l'hôpital. Pas d'autres événements mondiaux de déménageur. Seulement pour voir Renate lire lentement mais sûrement moins avec moi. Bien que je lui ai proposé de remplacer les frais de voyage. Gina s'est laissé convaincre par moi, mais cette année, après leur 60e Les années passent immédiatement à la retraite. J'ai calculé combien me laisser qu'elle a et combien de nuit les heures de travail et Gutstunden qu'il n'a pas. Alors qu'il n'a pas eu un congé de maladie. Il doit être opéré des deux pieds (hallux). Ainsi, ils sont allés travailler jusqu'au 30 Juin et 1er Juillet 2007, elle prend sa retraite.
Cependant, j'ai très bien accueillie espérait que je pouvais faire quelque chose avec elle. Voyages en train, excursions. Mais il devenait de plus pour moi d'aller avec ça.

Zurück zum Seiteninhalt | Zurück zum Hauptmenü