Familie Rieck-Wien

Direkt zum Seiteninhalt

Hauptmenü

1989-1999

Bios > Lebenserinnerungen DE > Lebenserinnerungen GB > Lebenserinnerungen F
 
 

1989 - 1999
Je n'avais plus de travail et beaucoup de temps libre. Depuis que je suis capable de travailler parce que rien d'autre n'était que de mon conseil serait ennuyeux avec le temps. J'ai rencontré une femme qui avait également beaucoup de temps libre. Il a été appelé Renate et a travaillé dans une cafétéria de l'école. Qu'ils avaient libre, elle fait une promenade avec la voiture avec moi. Nous nous entendions très bien. Elle savait que j'étais marié et veut que cela continue. Elle habitait non loin de nous, dans plus de 10 minutes pourrait être avec moi. Maintenant, il était plus souvent qu'ils avaient librement. Elle m'a dit qu'elle était en congé de maladie. Maintenant, j'ai aussi remarqué un jour qu'elle avait un chauffeur. Je n'ai pas l'esprit parce que je voulais juste que comme un accompagnement. Seulement je lui revenir encore et encore de mentir à ce sujet. Cela a probablement me faire du mal qu'elle n'a pas dit la vérité. Mais j'ai toujours dit oui quand ils avaient le temps pour moi et allèrent se promener avec elle. Un jour, j'ai découvert qu'elle a perdu travail en raison des nombreux congés de maladie. Elle m'a alors dit qu'elle ne vit plus dans le 16ème arrondissement et maintenant en Basse-Autriche est à la maison. Encore et encore, dans un endroit différent à trois mois d'intervalle.
Jusqu'à ce qu'un jour dans WASEBRUCK hommes au village a un autre significatif. Parce que je n'ai jamais pensé que quelque chose de mal sont Gina et j'ai conduit dehors et j'ai visité WASEBRUCK. Il a été tout à fait dissous divertissement.
Gerhard nous a montré son chef-d'œuvre, un camion auto-construction. C'était une belle journée. Maintenant, je devais aller les chercher encore et encore dans Wasenbruck. Ils étaient déjà kilomètres. Puis, par tous les temps. En outre, dans la zone où les hommes du village et Götzdorf les rues étaient pour la plupart renversés totale. Depuis que je suis bon progrès avec la voiture à quatre roues motrices. Un jour, elle m'a dit qu'elle allait prendre de l'Amérique par une tante visite il ya quelque chose notariée qu'ils recevraient un héritage de ma tante. Ceci a été documenté à plusieurs reprises avec des papiers. Jusqu'à ce que je sur un tel papier vorfand un timbre pourrait un jour jamais sur un tel papier. Soudain, elle était la tante était morte et deux avocats est venu à elle. Quelques jours plus tard, elle a dit qu'elle ira avec son ami aux Etats-Unis à concourir pour l'héritage. Je ne pouvais appeler ensembles Epoux. OK, trois jours plus tard, elle m'a écrit via sms ils viennent maintenant avec la maison de la tante de l'avion privé. Quelques heures plus tard, un message d'horreur via sms. Être écrasé et ne savent plus où ils sont, il est nuit et le pilote est mort
Ce que je viens de faire immédiatement téléphoné à l'Austro Control et avait demandé de m'aider. J'avais alors ceux envoyer le SMS. Une heure plus tard, j'ai été informé que deux avions de recherche ont augmenté aux États-Unis. Avec ce message, je l'ai signalé à Renate via sms. Soudain, elle a écrit qu'elle a déjà trouvé une maison où ils pourraient rester pour la nuit et viennent avec une suite prévue à Vienne.
Après des jours je reçois par Austro Control, une lettre dans laquelle on me demande de payer le coût d'utilisation abusive. J'ai appelé moi que je me sentais obligé de mettre la Austro Control de l'événement en conséquence. J'ai ensuite été convoqué. On m'a alors dit que l'on a tracé les sms et a noté que ces Renate dans l'espace 16 District Wihelminenberg a posté. Désigné à nouveau pour aider à mon devoir envers les deux femmes puis a poursuivi à payer pour l'opération. Puis encore plus les choses sont venues à la lumière. Elle a ma femme et moi et quelques autres personnes menti et triché.
Mais c'est comme se promener avec moi à nouveau. Haut mur, Hochkar Niederalpl, Mariazell, Jochberg selle, Semmering, Aflenz, Graz, Bad Radkersburg, églises tonnerre, château Rieger, la forêt de Retz et le quartier du vin. Comme de nombreux kilomètres sont souvent se rejoignent. Mais j'avais un compagnon.
Plus tard, elle aussi à une VORTEILScard ÖBB inquiet et puis m'a pris à Bregenz à Graz, Salzbourg et Villach.

Zurück zum Seiteninhalt | Zurück zum Hauptmenü