Familie Rieck-Wien

Direkt zum Seiteninhalt

Hauptmenü

1984-1988 Pensionierung

Bios > Lebenserinnerungen DE > Lebenserinnerungen GB > Lebenserinnerungen F
 
 

1984 - 1988
Je suis toujours sur un département à un autre saut. Une fois que j'ai eu la malchance que je sois venu à une station où le personnel étaient tous connectés et l'Union bloc commercial. Il a été découvert que j'étais intendant d'un autre parti. Là encore profusion intimidation. Maintenant, j'ai entendu dire que l'ambulance 2.Chirurgie nouvellement construit avec le jour et le personnel de service de nuit toujours recherché. Immédiatement signalée au Supérieur et immédiatement placé dans cette nouvelle clinique. Ici, je n'avais vraiment agréable et convivial collègues et un très bon sœurs de la paroisse. En outre, l'équipe médicale a été super. Nous étions une chirurgie générale. Depuis le caecum sur stimulateur cardiaque pour Tomurchirurgie. Il y avait aussi des ongles extractions, des abcès ouverts, ops proctologiques. Ensuite, à partir de là avec nous et l'hospitalité Colono et endoscopie pulmonaire et des mesures d'acide gastrique. Il y avait beaucoup à faire. Le service de nuit mères enceintes ont toujours perdu pour moi car elle était fermée au cours de la Gynambulanz partir de 17 heures, et pas les gens de la première Stock irait dans la salle d'accouchement. J'avais convenu avec mes médecins un code.
Neupatient
Important
Immédiatement
Pour l'instant, le chapeau et les brûlures médecin doit tout laisser tomber et de se précipiter immédiatement dans l'ambulance.
Important patients de la douleur est pour bientôt!
Neupatient seule une enquête dans les plus brefs trouver. Ce codage fait de moi parce que j'ai été il ya eu une collègue, qui ont tous déclaré urgent AT. Donc, je ne pouvais vraiment compter sur elle qui a un médecin rapidement si vous en avez besoin vraiment urgent. Il est également arrivé que tous mes chirurgiens sont dans la salle d'opération et se trouvait avec moi deux urgences ont été débordés. Je savais pour m'aider. J'ai récupéré depuis l'approbation OA que je vous envoie le patient à la X-ray et le sang est autorisé à emmener. Tout a fonctionné. Seul le radiologue tente à un soulèvement. Mon OA a par la suite lui a rendu visite et lui a placé clairement que nous savons pour sûr ce qui est nécessaire, mais personne n'est servi quand le patient doit attendre jusqu'à ce que quelqu'un arrive avec une douleur intense. Donc, tout est pris en rayons X fait et mon chirurgien a pu commencer le traitement immédiatement. Que les patients en sont venus à moi, qui étaient prétendument sang ivre et a vomi. Set et l'aspiration du contenu gastrique après gavage avait pas de sang ne se trouve que le vin rouge. Une fois qu'une femme a pris le gâteau. Qui est venu avec 3,2 pour mille, la marche, se balançant et pas entièrement accessible et a donné des réponses appropriées. Le laboratoire a confirmé la 3.2 parce qu'ils ont vérifié plusieurs fois la valeur. Comme je n'ai que ce que je pensais doit avoir un foie. Elle nous a dit qu'elle est alcoolique. Le bruit était très cher. Pour payer leur propre sauvetage et n'ont pas d'assurance santé. En hiver, nous avons eu le problème qui jettent beaucoup se sont installés partout où une seule porte était ouverte.
Am26.3.1988 Dois-je aller pour le quart de jour. J'étais éveillé parce que je ne pouvais plus respirer. La poitrine lui faisait mal et la douleur vers le petit doigt empirait. J'ai immédiatement pensé à une attaque cardiaque. Je me immédiatement appelé à l'hôpital de l'unité de soins intensifs cardiaques et je voulais prendre un taxi à l'hôpital. Donc, j'ai dû appeler au secours. Ils étaient là rapidement et m'ont emmené aux soins intensifs. Tout me connaissait là-bas, apparemment la seule OA femme. Mon sang a été prélevé et écrit ECG. J'ai lutté de plus en plus à l'air. Mme OA lu me faire une injection pour une meilleure respirabilité et dit que je devrais rentrer à la maison. Dans le sang et l'ECG vous ne voyez rien d'une crise cardiaque et je ne devrais pas être si apitoiement et je peux facilement revenir en arrière à tout moment. Un jeune médecin qui a fait son service sur la chirurgie pour moi était également en service. Quand elle a appris qu'elle avait dit à l'OA de femme: C'est un gardien de la maison, nous lui laissons ici pour observation 24 heures si il n'y a rien qu'il puisse rentrer chez lui demain matin.
Commenter des femmes OA: s'ils pensent tenir en place. Ce qui s'est passé et j'ai été immédiatement accroché sur le moniteur. Parfois, je dois s'endormir. Soudain, j'étais réveillé à 22h30 une douleur atroce causée par les douleurs musculaires. J'ai été poussé, et a appelé Peter ouvrir vos yeux. Comme je l'ai fait, je pensais que je illuminés par les lumières puissantes et j'ai ouvert les yeux à nouveau immédiatement. Puis, quand j'ai vraiment ouvert les yeux se trouvait autrefois autour de mon lit avait tout grade et le nom, et l'air inquiet. Le jeune médecin m'a alors dit que j'avais une fibrillation ventriculaire et a immédiatement montré 0 ligne et je suis donc réanimé électriquement les crampes. J'ai quelque chose pour la douleur et les crampes. Je suis retourné à sommeil et j'étais réveillé à nouveau avec la même douleur. Tout ce qui se trouvait autour du lit étaient visiblement épuisés mais heureux que je suis de retour. C'était l'horloge de 2h00 o. Femme médecin a dit que c'était le second fibrillation ventriculaire ont été endormi. Si j'avais été à la maison, je serais mort à coup sûr. Pourtant, la doctoresse m'a sauvé la vie. L'OA femme pouvait me regarder dans les yeux jamais!
J'ai été transféré à Lainz parce que l'angio. Puisque vous avez deux écluses du genre circonflexe et branche vetric.postterior. Seulement vous auriez à la lyse dans Wilhelminenspital moi immédiatement. Ce qui n'est pas fait la moitié d'un infarctus massif de la paroi postérieure du cœur. J'ai passé trois semaines à l'unité de soins coronariens. Alors je suis en cure de désintoxication en Grande Gerungs dans le Waldviertel en Basse-Autriche. J'ai eu la cure de désintoxication parce que je suis constamment située dans le intensive parce que les médecins n'ont pas beaucoup me prescrit tous les deux jours un autre médicament à des doses différentes. Ils n'ont pas attendu si le miroir actif a été formée ou non.
Après cette cure de désintoxication, je suis de retour à la maison. Je suis resté en congé de maladie. Je suis ensuite allé à mon professeur et je lui ai demandé pour le médecin officiel pour un diagnostic. J'ai reçu et lu ce que je suis envoyé par la sécurité à la retraite. Et l'âge de 42 ans. De 1.12.1988 J'étais maintenant à la retraite. En raison de cela, j'ai été pragmatiques explicite et je suis à la retraite pour raisons de santé, j'ai reçu l'indemnité § 9. (10 ans pour être comptés pour le calcul de ma pension)

Zurück zum Seiteninhalt | Zurück zum Hauptmenü