Familie Rieck-Wien

Direkt zum Seiteninhalt

Hauptmenü

1969-1971

Bios > Lebenserinnerungen DE > Lebenserinnerungen GB > Lebenserinnerungen F
 
 

1969-1971
Nous avons traversé ma grand-mère propre appartement voisin Felberstraße 104a/2/20. 28m ². L'eau et WC dans le couloir ne doivent être un tremplin pour nous. Alors que le bail seulement j'ai grandi semblé le premier problème était avec la grand-mère de Gina. Seule la grand-mère avait "chuchoteurs" qu'avez-vous jamais imaginé que je jette Gina hors de l'appartement. Quand j'ai ensuite parlé que nous voulons nous marier l'on a imaginé la grand-mère que je voudrais obtenir un divorce bientôt. Le 18/04/1969 nous nous sommes mariés à la Penzing de bureau d'enregistrement. Il y avait là mon oncle Oscar, Tante Herta Gina, puis un ami de la nôtre comme un deuxième témoin. Et une grand-tante Gina. Après la cérémonie, nous sommes allés à la Nisselgasse dans la pâte sur un café. Et puis tout le chemin disparu. J'ai cuisiné à la maison un ragoût de pommes de terre. C'était notre menu de mariage. Un mariage pas cher. Le mariage à l'église a été prise à une date ultérieure dans l'œil.
En 1970, j'ai été ensuite transféré à Vienne Matzleinsdorf. J'étais probablement sur un poste presque trop calme. J'ai dû regarder la route que personne en charge Zugsfahrten avant que le train passe au-dessus. Dans la nuit, j'ai dû débrancher les câbles de sorte que dans la matinée la route le camion est libre. C'est un métier dangereux. Parce que d'abord j'ai dû appuyer sur le type de signal puis rapidement entre les voitures et débrayer. Il y avait des pilotes qui n'ont pas pressés correctement et j'ai dû séparer le train patauge. Souvent, les années broches n'ont pas été déplacés, rouillé ou pavée avec de la farine de frein. Ou suis-je juste roulé avec le crochet au niveau du nez de l'embrayage et le train part. Une fois avait un embrayage frappé au visage si je n'ai pas répondu tout de suite quand j'ai entendu la voiture me déplacer. Maintenant, l'année 1971 est terminée. J'ai commencé à m'entraîner comme répartiteur. Le dernier message que j'ai fait où le service avait été soulevée avec l'équipe à un groupe parce qu'il y avait soudainement une entrée et la position de sortie a été. Mais tu m'as pris loin de là et mettre un homme à terre avec une partie de livre épais. C'était le signal pour moi de passer du service et de chercher autre chose. Les syndicalistes sont seulement aussi longtemps que les syndicalistes ont jusqu'à ce qu'il atteigne vos articles souhaités, mais ensuite vous oubliez tout de suite!

Le 15 Mars, ma mère est morte d'un cancer du poumon. Il est étouffé. Eh bien, je n'étais pas d'y aller. Je ne pouvais même pas conduire à l'enterrement parce que j'étais moi-même à l'hôpital et a été prévue pour la chirurgie le lendemain. déchirure du ménisque.
Nous avons fait notre très à l'aise dans l'appartement. Petit mais nous étions à l'aise. Gina est encore dans le Hornyphon au troisième District bas. Seulement nous avons eu une phase où nous avons tous deux ne voulait pas se lever. Je suis arrivé à la gare trop tard pour knappest encore service et Gina. Les taxis ont fait à ce moment avec nous une bonne affaire. Un jour, je suis loin de la voiture s'est immédiatement rendu à l'église. J'ai en premier Chirurgie (accident) a commencé comme un compagnon de choix. J'étais le seul honnête trop lourd. J'ai donc permettez-moi de passer à la psychiatrie. C'était l'hôpital Hoff et je suis venu aux soins intensifs station de réception B12. Ici, j'ai appris psychose aiguë. Sachez délire alcoolique. Schizophrène, maniaco-dépressif, et ce qu'il y avait. Aussi toxicomanes.

Zurück zum Seiteninhalt | Zurück zum Hauptmenü