Familie Rieck-Wien

Direkt zum Seiteninhalt

Hauptmenü

1966-1968

Bios > Lebenserinnerungen DE > Lebenserinnerungen GB > Lebenserinnerungen F
 
 

05/01/1966 rapport de l'agent de probation, le mineur a consolidé clair. Il paie maintenant une apparence soignée, avec seulement son service. L'agent de probation, il est le résultat prononcé, presque il exagère même la fréquence et la durée des visites. Il apporte à tous les conseils de questions cruciales, il a également suivi en toute sécurité. Sa servilité il apporte son chef d'unité surexprimé. Or, dans la nouvelle année, il veut marier sa fille pour demander une Großjährigkeitssprechung tôt. Provisoirement par la pénurie de logements est à l'opposé. La grand-mère n'est pas encore prêt à prendre les garçons.
01/03/1967 gardien nous dit que la jeune personne a été dit de l'âge. Le Mündelakt est maintenant fermé et stocké.

LE supplémentaire 06 1966
1966-1968
Est maintenant accompli quelque chose qui m'a apporté, et beaucoup. Mon service sur la ÖBB. Je suis monté plus. J'étais Lampist. Cela signifie que je suis responsable de tous les signaux et les feux de commutation. Le jour j'ai tous les aiguillages et les signaux remplis et lavé les cylindres. Dans la soirée, je suis allé la lumière. J'étais également responsable de la charge des batteries des feux arrière électriques. Mon prochain poste était celui d'un Zughelfers. Depuis que j'ai eu à installer sur le dernier wagon du train, le Zugschlusslaternen sortant. Depuis que j'ai reçu de l'expéditeur d'un numéro de piste-train et la voiture où je dois attacher. De même, les lanternes des trains entrant a été responsable de la collection. Les shifters m'ont toujours aidé et enlevé les lumières et les mettre entre les pistes. Or mon oncle m'a pris d'un train eigefahrenen. Le jour où je devais accrocher l'arrière du train comme des feuilles de métal. Ensuite, j'ai commencé l'école en tant que gardes participation (Verschubweichensteller). Pour les articles 1 (entrée à partir de Hütteldorf) Point 2 (entrée du St. Veit-Maxing). J'ai dû passer un examen avant que les soi-disant responsables de l'enquête localité. Je voulais savoir exactement où les différents signaux sont et qui les a opérés. Puis l'ensemble des commutateurs télécommandés et les aiguillages manuels. Et pour cette piste qui appartient interrupteur. Donc à partir de maintenant, je suis allé à l'équipe de jour et de nuit, quel que soit le temps qu'il fait dehors. Depuis je n'ai jamais eu un frisson. Même si j'ai souvent lors de fortes pluies souvent un peu sec et plus j'ai dû changer parce que l'eau est venu à la peau. Ou en été, il était absolument chaud dans la 2ème poste L'élément 1 a de la rampe du pont jusqu'à donneurs d'ombre. Un jour, j'ai été appelé à visiter l'école »pour un temps fixe (officielle) reçue et peut monter plus facilement.
C'était l'école à la gare de Wiener Neustadt pour moi. Cela signifiait que je devais encore aller et retour conduire par le train. Montez qui ne coûtent rien. Pour les voyages privés j'obtiens la carte que je suis autorisé à payer les cartes orientées. Donc j'ai conduit autour d'un lot.
Dans ces années sur le chemin de fer, j'ai toujours appris à connaître les femmes. Ma première était une femme de Leppersdorf à entailles en Haute-Autriche. Cette femme a eu un enfant. Ne me dérange pas. Je suis Qu'elle vienne seulement sur elle depuis qu'elle a vécu à Wels et m'a trompé avec le producteur du jeune. Puis en 1967, a été simplement fermer pour mon anniversaire. La prochaine déception que j'ai vécu mauvais encore. J'ai appris à connaître une femme qui, avec sa mère et son conjoint vivaient. C'était une maison pour deux familles. Mais les trois personnes ne sont pas allés au travail. Un jour, on m'a informé que la jeune femme a été enceinte appris à me connaître. En conséquence, nous avons attendu la naissance, et tous l'avons vu dans le père de mon enfant. Je peux déverrouiller l'appareil sous tension, l'excavation cloaque et claire tout acheter pour l'enfant. Un jour, j'étais gravement malade d'une pneumonie. Je suis venu à l'hôpital immédiatement sur la récupération de Altenmarkt an der de Triesting qui est à quelques miles de Neuhaus où la jeune fille s'habitue à l'enfant. Elle ne m'a pas visité. Les gens ont été signalés à moi qu'ils avec le père de l'enfant est de retour ensemble et je me transportées mon truc. Après ma convalescence j'ai ramassé mes affaires. Ceux-ci étaient dans une valise moisi dans un état terrible. Les choses chères manquaient. Les bagues de fiançailles en or et un Doppelmanteluhr d'or ainsi. Maintenant, j'en avais assez. Depuis que ma mère a vécu dans Hard am Bodensee, je suis allé vers elle. Pour le voyage de retour à Vienne, j'ai rencontré ma femme de la vie sur 11/10/1968.
J'ai mon examen de la fonction de participation et signaleur m'a sauvé succès. Et a été transféré à la gare de Vienne Sud. Ici, j'ai fait une autre inscription après l'autre jusqu'à ce que je passai l'emplacement d'essai pour 5 articles. Ainsi, l'année a terminé avec succès.

Zurück zum Seiteninhalt | Zurück zum Hauptmenü