Familie Rieck-Wien

Direkt zum Seiteninhalt

Hauptmenü

1963-1965 Kaiser Ebersdorf

Bios > Lebenserinnerungen DE > Lebenserinnerungen GB > Lebenserinnerungen F
 
 

16/05/1963 agent de probation de protocole a signalé que le mineur est depuis 14/04/1963 dans l'Hôtel Post à St. Wolfgang dans les travaux. Selon les mineurs, la grand-mère alcoolique, la mère est très préoccupé par une cohabitation ou le mariage. Dans le secteur résidentiel, la faute homosexuel du mineur sont connus. L'échappement comme le travail et Wohnungswechselbist donc une réaction compréhensible. Les jeunes seront soutenus par renvoi de l'agent de probation 05/10/1963 Erich Deschermaier.
16/01/1964 Lt.. Décision du 14/01/1964 a été envoyé aux mineurs de moins de § 2.28 JGG 1961 à l'éducation fédéral nécessiteux Kaiserebersdorf. La probation prévue est révoqué par décret en vertu du § 20 Abs.2JGG/1964.
18/02/1964 KM auditionné avec son nouveau mari dans le bureau. Le mari veut reprendre la tutelle du mineur. Renvoyée devant le tribunal pour mineurs, mais qui n'explique guère une vraie chance qu'il obtient la tutelle. KM ne semble pas particulièrement intéressé par les mineurs, a même de la difficulté avec sa mère.
31/03/1964 Le mineur a été admis à l'éducation fédéral nécessiteux conformément Kaiserebersdorf au § 2.28 Retour accueil en 1961. La probation prévue est révoqué par décret en vertu du § 20 Abs.2JGG/1964.
18/01/1965 demande de la Federal Reformatory Kaiserebersdorf atteint si le mineur peut être libéré à la mère.
RAPPORT DE GESTION: La direction de l'élève était sans plainte dès le début. Pendant sa période de détention, il n'a jamais violé les règles de la maison.
Dans le groupe, il a été considéré comme un rêveur et excentrique. Très bon contact avec l'éducateur. Son besoin d'ordre et de propreté, cependant, était pauvre à travers longtemps. Seulement, ces derniers mois, il était visiblement effort pour se conformer à cet égard. La possibilité d'une libération provisoire devrait être offerte à lui.
15/02/1965 House Call KM Janvier 1965 NE SONT répudiée par son mari Août tribunal Tschermenek. Elle travaille comme ouvrier à l'entreprise Czettl métal et en plastique usine de produits 15 Arnsteingasse 31 La maison qu'elle habite avec sa grand-mère Marie Rieck se compose de chambres et cuisine, mobilier simple, mais très propre. Pour les jeunes il ya un lit disponible. Le KM et grand-mère sont prêts à prendre le mineur lui.
16/02/1965 consultation avec l'agent de probation Erich Deschermaier. Il sera à nouveau prendre en charge les soins. Peter peut immédiatement après la libération de la société AUSTROPLAN STOCK Litschauer Johann Vienne 15 5-6 John Street, où il a travaillé avant le briefing, recommencer comme HA.
19/02/1965 Rapport de la description Kaiserebersdorf de la situation. On ne doute de la libération du mineur au km ne pas permettre.
16/03/1965 Message au Tribunal de la jeunesse Zl.16Ns 2028/65 conformément à la décision du mineur peut HGJ Az: 3a Vr1434/62 être libéré provisoirement à Vienne 15.Felberstraße 106/3/38. Les mineurs sous la supervision de l'agent de probation Erich Deschermaier. (Demande d'orientation) Les travaux mineurs à l'entreprise AUSTROPLAN STOCK que HA.
05/07/1965 Rapport de l'agent de probation Deschermaier Erich concernant le mineur atteint un. Il rend compte que le garçon vit avec sa grand-mère. (KM est du lac de Constance, dans le Vorarlberg en matériel).
Les mineurs ont été avec la compagnie préparé pour lui. Fonctionne presque sans se plaindre. Reçu par le propriétaire du cyclomoteur exclusive de la société pour les voyages privés. Engagé dans les loisirs avec un cyclomoteur. Le contact avec les jeunes est très bonne. Attitude de travail positive a changé, vient régulièrement aux heures de bureau. Un véritable influence ne semble pas être donné. Il aime u vanter ses connaissances. La main originale dans l'acte

LE supplémentaire 05 1963-195 KE
Au procès, parce que j'ai eu l'arrestation de vol cyclomoteur en raison de six semaines à trois ans, et pour soutenir un agent de probation. L'agent de probation que j'ai eu était très stressé. Il était heureux que j'ai appelé une fois par semaine. Sinon, pas vu par lui.
Ici, je suis à nouveau m'a privé de tout contrôle et de St. Wolfgang, où j'ai travaillé comme commis de cuisine à l'Hôtel Post. C'était très agréable, j'ai eu ma propre chambre. Les repas et l'hébergement ainsi. Seulement avec le service de probation j'ai eu des problèmes.
Ensuite, à partir de mai 1963, j'ai reçu un nouvel agent de probation. Sur ce, je me immédiatement bien compris. Il a écouté et a pris part dans ma vie. Par conséquent, je puis toujours référence à lui comme mon père de substitution.
C'est l'éducation de soins a été abandonné et transféré au tribunal pour mineurs. Alors là, il est arrivé à la décision que l'éducation fédérale nécessiteux dans Kaiserebersdorf I à la 11e District'll informé. Dans le même temps probation a été révoqué. J'ai devant moi, mais encore obtenu des conseils de la réserve père.
Pour éviter que la police, je me met à la maison, j'ai repéré lui-même conduire à ke (Kaiserebersdorf). C'est ce que j'ai fait. Cependant, dans KE aucune solution n'est mise en place. Pour éviter d'être renvoyé à la maison, j'ai demandé à ce que vous appelez mon Réserve père. Que se produit également. Cela a confirmé que l'information a été prononcée et il enseigne la présente décision au plus tard dans les 24 heures.
Donc j'avais un atout absolu. Je tiens à souligner encore et encore au cours de ma détention. Sur le groupe Shoo séjourné au moins un mois pour se calmer et apprendre à connaître la routine quotidienne. Je suis resté longtemps dans ce groupe. Mais est allé à 14 jours ouvrables déjà. Registry Cleaner qu'avec une vieille dame. Je me tenais par ce contact activité avec les commandants et les éducateurs et aussi avec le reste du personnel. J'ai également eu des façons faciles pour obtenir des informations qui étaient souvent très important pour les détenus. C'était en effet une commission mensuelle de licenciement à la place. Il a décidé de licenciement ou de maintien en détention.
L'œuvre suivante j'ai été affecté à la buanderie. Là, j'ai eu la manipulation de linge sale et propre sur. Cela avait l'avantage que je pourrais toujours me prendre tout à fait nouveaux t-shirts et autres vêtements. Depuis que j'ai toujours voulu amour à être fraîchement habillé, c'était l'idéal pour moi. Il m'a aussi apporté des avantages. Si je voulais une miche de pain de la boulangerie, je laisse le groupe boulanger toujours obtenir protecteur de matelas adaptée. De même, le groupe de cuisine. Dans la cuisine, je suis tous les jours à tartiner, fromage ou charcuterie. Encore et encore, c'était un gros morceau dans mon sac. J'ai toujours fait l'échange de caisses de vin de deux litres. Parce que le groupe criminel à Kirchberg am Wagram toujours envoyé mon professeur d'une boîte ou deux. Le vin aurait été facilement accessible pour moi. Mais je n'ai pas laissé cela me dérange. C'était mon prochain bonus. Quelqu'un me mettre dans la tête que je devrais ansuche une grâce que la libération anticipée. J'ai bien fait, mais il a été rejeté. Au moment où j'étais sûr déçu. Mais ici, j'ai vu que ce n'était pas toujours à mon goût.
Réserve mon père était souvent à l'hôpital pour que je puisse me juger selon ses conseils. Je lui ai demandé qui il le dit de la manière que je l'ai comme un agent de probation. Son patron, le conseiller de la femme a également été très bien disposé envers moi et que je pouvais compter sur ma libération sur mon père rechange. J'ai moi-même fait, même pendant ma détention dans l'entreprise où je travaillais avant de pouvoir recommencer. C'était ma prochaine prime était donc mon licenciement KE également si bon et complications à travers la scène.
Mon oncle a travaillé sur le quart poste Penzinger m'a dit que le chemin de fer est la recherche de personnes et ce serait un bon et un travail sûr. Je me suis présenté et a été immédiatement emmené ici parce que mon grand-oncle était sur cette station déjà Verschubmeister Surveillance, mon grand-père et mon oncle en tant que commutateurs et signaleur. J'ai commencé comme un cours graisseurs. J'étais responsable de tout interrupteur commandé et actionné manuellement à distance dans les articles de participation 1 et 2.

Zurück zum Seiteninhalt | Zurück zum Hauptmenü