Familie Rieck-Wien

Direkt zum Seiteninhalt

Hauptmenü

1956-1958 RETZ

Bios > Lebenserinnerungen DE > Lebenserinnerungen GB > Lebenserinnerungen F
 
 

23/02/1956
Les essais de développement du 21/02/1956 les services psychologiques scolaires (extrait)
Talent moyenne. Langue et les résidus de la maturation sociale. IQ 102 Lecture incertitude orthographe lent. Tant conséquence apparente du contenu dans la dyslexie de décroissance qui l'enfant a également une forte dominance de perturbation n'a pu être détectée. Négligence éducative avec de grandes lacunes dans les connaissances. Classe difficile d'éviter la répétition.
06/07/1956
Kuest Steinböck femme est l'enfant pour l'année scolaire à venir pour la maison RETZ des enfants (Tower Court) a proposé que les besoins en matière de leadership masculin. Apprendre défaut mauvais. arrière grand-mère dans le bureau veut prendre le garçon. REJETÉ! 14 jours Ferialbeurlaubung convenu.
21/07/1956
KM au nom de l'arrière grand-mère dans le bureau veut prendre le garçon hors de la maison. Le KM a clairement établi la nécessité de quitter la maison.
23/11/1956
Grand-mère a renoncé à poste 11/01/1956 gardien et est maintenant résidant de manière permanente dans le KM. Felberstraße 106/3/38
28/12/1956
Terminerhebung.KM ne se rencontre pas à la maison, parler dans la rue. Elle va se marier s'attend à Strasbourg et veut ensuite prendre les garçons. Cela sera décidé au début de Février, jusque-là le KM des garçons veut quitter la maison parce que la grand-mère et l'enfant regarde à tout, énorme gêne évoquée au moindre rappel des garçons par le KM. Lors de cette formation non uniforme de l'enfant subirait des dommages. KM rend également un sentiment de malaise et n'est vraiment pas très intéressé par l'enfant. Prochain séjour dans la maison est demandée. Rapport d'exécution obtenue.
30/11/1956
KM est maintenant divorcée, Shilling de pension alimentaire mensuelle de 200. La grand-mère vit maintenant aussi en KM. Le garçon a été placé un lit. Vacances de Noël était de 22,12. accordée jusqu'à 31/12/1956. Laisser passe a été choisi.
27/02/1957 protocole (Rapport de mise en œuvre)
Le garçon a fréquenté. Année de l'enseignement primaire à l'école publique à Retz en Basse-Autriche. Les résultats de l'apprentissage sont ses connaissances et son intelligence ne suffit pas selon (5). Ses intérêts sont profondément exécution omniprésente superficielle, beaucoup d'imagination, tendance à mentir, très sensible, va reculer en arrière-plan. Nerveux, processus plus rapide de la parole, le bégaiement, de copain, parle arrogant, bonne relation avec l'enseignant, enfant délicat, mais très bonne condition physique générale. 31 kg de poids
5.3.1957
Rapport annuel publié à la Kuest.
13/04/1957
Le garçon est un jour férié de Pâques de 19,4. accordée jusqu'à 23/04/1957. Le KM est d'accord
05/06/1957
Le KM est depuis 04/06/1957 que la boîte aux lettres à la poste d'employé de bureau 101 Vienne (Westbahnhof) avec un salaire mensuel de 509 Shilling, 19-21 ou 20-24 horloge horloge occupé. La grand-mère reçoit une pension de 354 shillings par mois. Le garçon peut avoir un séjour de vacances à 15,7. prendre jusqu'à 29/07/1957. Le KM est en accord avec l'octroi d'un congé, elle a été informée de l'arrivée de l'enfant et demande un montant de 11 - Shilling 25.6.1957 à payer pour le trajet. Le KM veut prendre les garçons après les vacances en auto-soins. Urlaubsschein envoyé. L'avis de la direction de la maison à l'acquisition des garçons dans les soins à domicile a été demandé.
20/09/1957
Toute personne rencontrée. Voisin indique que le KM est en général le matin à la maison. KM nommé au bureau.
24/09/1957
Récemment invité à donner la ligne de la maison pour reprendre les garçons dans les soins à domicile.
09/10/1957
M a annoncé qu'ils ne peuvent actuellement pas accepter l'enfant tel qu'il est depuis le début de Octobre sur un service de 24 heures (au poste), et par conséquent les garçons ne pouvaient pas surveiller correctement. Ils ne veulent pas de retirer l'enfant au cours de l'année scolaire, car il pourrait nuire aux résultats d'apprentissage d'une dislocation soudaine dans un environnement étranger.
29/11/1957 (Noël) vacances est arrivé sollicitation
                    Accueil visite visite échec, KM nommé au bureau
04/12/1957 Maison Appelez visite incorrects.
KM chargé à nouveau.
05/12/1957
RAPPORT DE GESTION: Bub très enclins à laisser-aller et de ses devoirs nécessitent un suivi constant de l'éducateur. Le garçon montre un grand intérêt pour toutes les choses et est impatient de raconter cette connaissance supplémentaire. Le garçon a une grande imagination ainsi, il a aussi tendance à mensonges. Il parle très vite et obtient cette bégaie souvent. Le comportement social dans la camaraderie de groupe. C'est un bon gars et peut déjouer la plupart des autres garçons. Le garçon est très utile et sera heureux de son travail manuel. Peter est très attachée à sa grand-mère qui lui écrit régulièrement et toujours lui a rendu visite. Dans la dernière lettre qu'il a écrit quelques lignes de sa mère. Relation entre les garçons et les enseignants est bonne. Une condition physique satisfaisante.
Grand-mère dans le bureau d'accord avec une fête de Noël des garçons, KM a probablement quitter.
27/12/1957
Jacks et M rencontrés à la maison. Le garçon est un garçon plutôt ouvert d'esprit, très bon élève, lit beaucoup et est censé être très bon et beau chant (choeur de moineaux tour Retz) KM est très heureuse avec lui et lui a acheté pour Noël un équipement de ski. Appartement en ordre et très propre.
04/03/1958
grand-mère de KM et de prendre la parole devant le bureau, veulent prendre le garçon de l'école, comme le KM doit payer trop, et la grand-mère est utilisé! Discussion avec le gardien! KM ne fait pas une impression favorable. Évaluation de la réputation recherché.
14/03/1958
Selon la Direction de la police fédérale de Vienne, le KM 2x (1938) a un casier judiciaire. Il a également été imposée par le Service de police de Vienne (Bureau pour la répression de la traite des blanches et des MST) le 29/08/1957 à la loi § 6/3 des MST une pénalité administrative de 60 Shilling ou 3 jours de remplacement peine de prison. Vous ne nuira pas à l'honorabilité de leur espace de vie.
28/05/1958
Grand-mère et KM parler au bureau devant les garçons veulent vraiment sortir de la maison. Après consultation avec le tuteur légal; KM pour vendredi prochain convoqué au bureau.
10/06/1958
KM n'a pas comparu à nouveau convoqué pour 20.06.1958.
23/06/1958
KM parle devant l'office, est très déraisonnable dans le débat. Le projet de loi de vacances a été signé.
27/06/1958
Ausfolgeschein grand-mère est, a ajouté l'écriture à l'égard de la responsabilité pour les garçons.
17/07/1958
Lt. Notification préalable d'Kuest le garçon a été remis le 07/06/1958 la grand-mère.
19/08/1958
Les garçons sont réunis à la maison, semble bon. Grand-mère aimante fait pour lui et semble apprécier beaucoup. Peter à une blessure à la tempe droite, il a été envoyé chez le médecin. Sinon, le garçon fait une impression curieuse. Appartement très propre.
17/09/1958
Garçons vu, très bien entretenu, très animée. Il a fréquenté l'école secondaire dans la deuxième Schweglerstraße de qualité.
21/11/1958 demande de l'école
Les élèves ayant des idées fantastiques qui menace d'être occasionnellement utilisé pour des infractions réelles ou imaginaires contre les règles de l'école ou d'autres chantage de manière douce. Truant, l'école (par exemple 12/12/1958 après-midi avec son ami Karl Reinisch visite) 15.12.1958 une promenade sur le marché de Noël. Mardi 16.12.1958 à 8-11 horloge cinéma non-stop dans Mariahilferstraße. KM et grand-mère de travail enfant de clé!


Alors je me remets à la 4e année du primaire à l'école Retz. J'avais maintenant un enseignant et un éducateur. Où mais écrit dans un rapport, le garçon a besoin d'un soignant masculin.
Je n'étais même pas 7 jours Turmhof je fus appelé au gestionnaire de la maison. Un homme qui portait constamment des lunettes de soleil aujourd'hui, je dirais comme une mafia. Maintenant, quelque chose a commencé lorsque je ne savais pas ce qui m'arrive. Le directeur de la maison tapota moi m'a embrassé. Mais il avait toujours un visage de barbe très épineux de me blesser et je donc toujours éloigné. Je devrais y aller avant que je puisse mettre la main dans une boîte où les bonbons ont été collés ensemble. J'ai attrapé comme pour me remercier et à gauche. J'ai eu de plus en plus souvent au gestionnaire de la maison. Avez-vous remarqué que c'est aujourd'hui encore un mystère pour moi. Il a toujours insisté que je devais sortir et me prendre sur sa zone de recouvrement. Il me caressait à chaque fois jusqu'à ce qu'il est arrivé à mon pénis. Un jour, il a soudainement ouvert son pantalon et m'a mis hors de son pénis et a signifié que je vais le caresser. Ce grandi et a grandi peur car j'étais tout à coup dans rausspritzte quelque chose. Il m'a demandé si je voulais essayer la prochaine fois aussi. Si vite que je ne pouvais pas le voir, je suis venu à lui. Cette fois, il a verrouillé la porte de son bureau, j'ai dû enlever son pantalon et il a pris mon pénis et a joué avec elle. Puis il a vu que j'avais une légère phimosis. Il m'a fait mal, il a toujours voulu retourner le prépuce. Un jour, il était trop violent et il a eu ce qu'il voulait. Le prépuce tiré en arrière complètement et qu'elle ne pouvait pas se rendre à la position normale. Mon pénis était rouge et deviennent plus gros. J'avais des douleurs méchants. Derrière le rétrécissement du pénis était déjà gonflé à une taille du poing d'un homme. Il m'a tiré rapidement et m'a conduit à l'infirmerie. Il a parlé avec l'infirmière et j'ai été placé dans un lit et a obtenu un thermophores avec de la glace placée. La douleur s'est arrêtée et quelque chose de légèrement diminué l'enflure. Seulement quatre jours après, la sœur pourrait mettre un peu de crème sur le pénis avec de la vaseline et repousser le prépuce. A partir de là, je n'étais plus d'intérêt pour le gestionnaire de la maison. Mais je l'ai vu à plusieurs reprises dans une rangée garçons qui avaient les «dons» dans les mains du manager. Eh bien, j'ai été transféré à un nouveau groupe où j'ai de nouveau eu une gouvernante. Ce fut très jeune par rapport aux autres. Je l'avais connu depuis qu'elle était avec nous fréquemment que l'échange enseignant. Elle était jolie. Elle était d'une Retzer de famille bien connue. Elle a toujours été très gentil avec nous. Pénalités étaient avec elle d'une manière qui était agréable. Elle nous a poussé télévision ou la radio. Vous avez toujours fait lorsque nous étions tous au lit entre les chambres de services de radio et de dortoir et y ont mis de la musique douce. Je tiens à vous endormir en musique. Ensuite, nous avons été autorisés à écouter l'émission "BONJOUR LES JEUNES". Toutefois, si mes collègues ont eu une journée stupide encore une fois et a fait une mascarade, il n'y avait pas de radio.
J'étais souvent le seul qui a été autorisé à écouter dans le service de chambre. Un jour, je devais marcher seul dans la piscine du soir et ils m'ont donné des instructions sur ce qui doit être lavé. A cette occasion, ils ont découvert au petit phimosis et que j'étais le garçon Bestentwickte du groupe. J'étais près de 1 ans et demi de plus que les gars sur le groupe. Dès lors, elle a lentement mais sûrement en me regardant. Premier câlin avec, puis baise. J'ai été éveillé par elle méticuleusement. A partir de là, j'étais avec elle quand elle était en service dans la salle Munter de devoir que je dormais dans mon lit le matin. Elle m'a épuisé. Vendredi au samedi et du samedi au dimanche. Ces nuits où je devais dormir avec la lumière soit la vôtre. Elle me tira de plus en plus se rapprocher de lui et se frotta contre moi. Elle a pris une promenade entre vos jambes et frotta rythmiquement et gémit-elle. C'est là où elle a souvent grossier moi et utilisé ses ongles me grattaient. Ils ont toujours essayé de faire mon pénis dur et a roulé sur le dessus et à moi. Elle était souvent très rude. Une fois dans la gymnastique a demandé où j'ai obtenu mon professeur il ya les immenses rayures. Je leur ai dit de passer à travers une chute dans un livre d'épines. Le professeur m'a vraiment fait sortir de leurs esclaves sexuelles. Je suis arrivé à câliner animal droite correctement, et lèche droit. Elle a ma bite dans la bouche très souvent. J'étais capable d'injecter seulement si elle le permet.
Malheur quand c'est arrivé quand même sans commande j'ai reçu des coups de brosse à dents sur le point le plus sensible (gland). Mais l'avant avec les poils que j'étais souvent sanglante.
Une chose était tellement flagrante que je rêve toujours de lui. Elle avait menstruation et nous n'avions aucune lumière. Quand j'étais éveillé, je crains que tout cela était plein de sang mon visage mes cheveux le lit de coussins et de la paroi et mes mains. Ce scénario me hante encore.
À l'école, j'ai eu envie un peu de temps généralement après leur quart de travail de nuit, j'étais tellement fatigué que je me suis endormi au petit déjeuner le matin. Depuis que je suis capable de s'allonger et elle a pleuré à l'école j'étais malade, je ne me sens pas bien. Ma performance à l'école calmée nouveau. Il était clair pour tout le monde.
Que diriez-vous si je puis dire, qui aurait ces expériences. Plus tard, je l'ai fait et j'ai été de nouveau présenté comme un menteur et mythomane.
Février 1958 était le directeur de la maison à Korneuburg reconnu coupable d'autres enfants. Personne ne m'a demandé. L'enseignant a déjà écrit une précaution dans leur rapport de gestion: «Le garçon a une grande imagination, il possède donc une tendance au mensonge!"! En Juillet 1958, le crachat était terminée. Croyez-moi, j'ai d'abord été frappé par un gestionnaire de la maison, puis 18 mois de la Erieherin.
Maintenant, le mémorandum daté du 14.03.1958 concernant ma mère. Je ne dis pas que ma mère était une sainte. Non, mais il est souvent venu avec les mauvaises personnes. Tout d'abord, un ami avec qui elle a toujours été à la table à café avec les téléphones. Puis, dans le service qu'elle a entraînée elle comme avec la post-formation jeune. Seulement chez elle, elle ne pouvait pas aller alors nous sommes allés dans le budget heures de l'hôtel. Elle a eu le malheur comme ça très souvent elles ont été vérifiés et contrôlés par la coutume. Comme il doit être remarqué par un fonctionnaire. Résultat a été la sanction administrative. J'ai remarqué clairement au cours de cette période qu'elle avait soudainement obtenir beaucoup d'argent, de vêtements et de bijoux Gablonzer achetés. Elle était aussi souvent dans la maison voisine avec une femme où elle a toujours aidé colle sacs en papier. Ici, les deux ont des idées les plus stupides. Ont écrit aux listes de légionnaires étrangers. Puis il y eut un temps où tous les mois un nouveau venu oncle. Personne n'a pris soin de moi.
C'était tout sur le sexe. Un seul était gentil avec moi, mais qui a été signé en un rien de temps avec ma mère. Vous pouvez à peine lire vous-même le divorce est bientôt un nouvel homme à côté d'elle. Seule l'idée la plus stupide, c'est qu'il dit tout le soin qu'ils préfèrent Strasbourg et me prennent avec vous. Je lui ai fait ici toujours dans la façon dont je l'aurais été il ya encore plus à Strasbourg. Malheureusement, ils ont toujours eu de chance avec les hommes. Le premier était à la guerre. Le second était un joueur. Le troisième avait pas de lumière de la sagesse, et le quatrième était un grand buveur (une caisse de bière par jour).
15/03/1971 elle s'étouffe misérablement de cancer du poumon et est maintenant dans le matériel sur le lac de Constance au cimetière. Avec son quatrième mari et de son successeur.
Ce que je veux écrire, c'est que je n'ai jamais eu un équipement de ski d'elle. Ni elle, est allé nager avec moi. Je n'ai jamais vu ma mère dans un maillot de bain, et certainement pas nu.
19/08/1958 La blessure était un furoncle sur sa tempe. Je suis allé chez le médecin qui a immédiatement ouvert ce glaçage exprimé en drainés et bandages. Terminé. Après quelques jours s'écouler. J'ai été guéri.
Passons maintenant à la scène avec l'école Schwegler. Ici, tout est allé mal qui pourrait aller mal. Comme tout dans la classe des garçons de mon niveau était déjà occupé un m'a mis dans une classe de filles. J'étais le seul garçon. Mais ce n'était pas clair, mais un défi constant. Ensuite, il était trop coloré. Je suis allé à un musée plutôt (préférer Musée Ethnographique et le Musée d'histoire de l'art). Voir l'Education réunis au 20/03/1959. Parce que je suis si souvent que cela a été remarqué. Je suis souvent approché par les superviseurs. Ma responsabilité était toujours le maître de me voir commander choses et puis écrire un essai à ce sujet. Cela a fonctionné. Dans ma classe était derrière moi encore un banc vide.
Cette banque a toujours été une punition (soi-disant) depuis toujours siégé une fille et l'enseignant. Quand vous avez tourné autour, il y avait toujours à "FRONT lit la musique". Depuis lors, il principalement derrière moi, puis a donné un petit rire. Je me faire un petit miroir inquiet et avoir le blindé si ce n'était pas visible derrière elle s'est concentrée sur la jeune fille. Donc, j'ai deviné que l'enseignant après il s'assit derrière la fille est allée aux toilettes, puis revint sans culotte. Ensuite, l'enseignant a joué avec sa honte.
Je puis une fois poussé la banque à droite de moi il n'y avait rien derrière moi. Le professeur est venu et a ordonné à la banque est venu derrière moi. J'ai aussi parlé avec le psychologue Dr. AGRICOLA. Note grands fantasmes et de mensonges. Voir Eriehungsberatung 26/06/1959 où ce rapport est mis en évidence à nouveau et me dépeint comme peu plausible. Qui ne serait pas CONFIANCE ME parce que je peux??
Aujourd'hui, une telle chose ne serait pas possible. Mais à cause de l'opinion, le MA11 a vu aucune raison de faire quelque chose. Par conséquent, je suppose que le manque de diligence MA11 et la prévention des accusations criminelles. Eu égard aux faits devrait au moins être titulaire d'un sondage. Mais vous devez tout laisser derrière eux. Comme je l'ai également entendu parler d'autres enfants vivant dans des maisons faites Dr. AGRICOLA tous les cas similaires où il a est allé à la violence sexuelle et la violence contre les enfants tout juste d'emménager dans le royaume de l'imagination et de mensonges. Il semble même que si l'ensemble du système derrière. Il a été autorisé à ne rien payer.

Zurück zum Seiteninhalt | Zurück zum Hauptmenü