Familie Rieck-Wien

Direkt zum Seiteninhalt

Hauptmenü

1946-1947

Bios > Lebenserinnerungen DE > Lebenserinnerungen GB > Lebenserinnerungen F
 
 


Chers amis!
Je commence maintenant mes mémoires que je commençais aurait été témoin et quels problèmes ont prévalu avant ma naissance.
Les textes sont écrits en italique copies de mon Mündelakt depuis que j'ai eu un tuteur légal.

02/04/1946 visite de la maison
Le mari de KM est serait décédé le 06.02.1945 dans un hôpital militaire en Allemagne. Le KM a perdu la lettre dans laquelle elle a été communiquée. Elle peut maintenant dire à son mari à la mort, mais n'a pas de décision dans vos mains. Le KV est, selon le KM un Russe, dont elle aurait été violée.
Le KM réside avec l'enfant avec sa mère (chambre, cuisine Appartement 3 personnes adultes et enfants), le frère de KM vit toujours avec eux. Le KM est pris en charge avec l'enfant de sa mère et son frère. Enfant obtient la poitrine et est maintenu agréable. Appartement est propre.
03/05/1946 Mémorandum
KM est apparu au bureau. Feuille ajouté. Transmis au tuteur.
14/03/1946
L'enfant est sain et fort. Est maintenue très agréable. Appartement très propre. KM n'était pas à la maison, apparemment tout faire à la maison, la grand-mère, qui devrait dépendre de l'enfant beaucoup. Grand-mère a déclaré que le KM se marie en Août. (Bild001)
Ici, il semble être déjà remarqué que ma mère se soucie fort peu de choses sur moi. Ma grand-mère m'a aime à la folie qui se reflète dans le fait que je suis toujours propre et bien entretenu. Clairement oui parce que ma mère a immédiatement demandé un homme. J'étais vraiment dans le chemin.
22/07/1946
Enfant comme toujours bien entretenu. Est très épaisse et douce, se coucha. Conditions inchangées.
10/11/1946
L'enfant est très épais, comme toujours gepflegt.KM chargé avec l'enfant sur le MB, parce qu'ils n'avaient pas été là très longtemps.
14/10/1947
Demande du gardien-KM est demandé d'apporter le certificat de décès de son mari.
16/10/1947 L'enfant est très bien gehalten.KM marié le 21/11/1946 (2.Ehe) voiture mécanicien de son beau-père auprès de l'entreprise Hinteregger dans Johnstraße.er sont le KM 100 à 150 par semaine -. Shillings. Beau-père veut KM nouveau gardien bestellen.KM dans le ménage va aider et laver le linge.





Zurück zum Seiteninhalt | Zurück zum Hauptmenü